Switched at Birth
Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Mon père cet inconnu
Portrait of My Father
Bay commence à poser de questions sur son père biologique, auxquelles Regina et Adrianna refusent de répondre. Regina répète que "La meilleure chose que ce type ait jamais faite, c'est de partir." Daphne et John se lient grâce à leur amour du basket. Au début, Daphne aime ça, car elle n'a jamais eu de "moments père-fille" avec son "bon à rien de père adoptif", mais se retrouve très vite gênée quand John prend l'entraînement trop au sérieux. John rencontre également Melody, la mère d'Emmett et une des meilleures amies de Regina. Kathryn obtient un job à Regina au salon de coiffure d'un de ses amis où les rumeurs vont bon train sur les conditions de vie Kennish-Vasquez. Melody aide Regina à surmonter son inquiétude concernant son rapprochement avec Bay. Kathryn avoue la vérité à propos de Bay et Daphne à l'une de ses amies, Denise, afin de mettre un terme à la rumeur disant que John a eu une liaison avec Regina il y a des années et que Daphne est leur "enfant naturelle". Daphne donne à Bay une photo de Regina quand elle était enceinte, prise par le père biologique de Bay.
Diffusion originale : 20 juin 2011
Diffusion française :
20 juin 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Schultz
Scénariste.s :
Becky Hartman Edwards
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Switched at Birth 1.23
Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.
Critique : Switched at Birth 1.22
Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.
Critique : Switched at Birth 1.21
Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.
un épisode où la dynamique de la série se met plutôt bien en place. La question du père était un choix facile, mais permet d'utiliser Daphne et Bay pour parler d'héritage génétique et culturel.
En mettant Bay moins en posture de rebellion, la série parvient à parler de la difficulté à communiquer et à faire confiance aux autres.